• Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2017 by Géraldine Martens. Paris.

September 3, 2018

Please reload

Posts Récents

Ma recette parfaite de cookies

December 13, 2018

1/6
Please reload

Posts à l'affiche

La cuisine méditerranéenne de Mavrommatis

February 10, 2018

Récompensé d'une étoile au Guide Michelin cette année pour son restaurant éponyme du 5ème arrondissement, le chef Andréas Mavrommatis a ouvert il y a peu un bistro vue panoramique dans le 16ème arrondissement, Mavrommatis Passy. On y déguste une cuisine méditerranéenne, gourmande et saine.

 

Situé à l'étage de sa partie cave à Mézzédes et traiteur, le restaurant offre à ses visiteurs une vue panoramique et une invitation au voyage à travers la carte. 

Salade de hareng fumé avec tzatziki et citron confit, poulpe grillé, pikilia... Dès les entrées, on voyage en pleine Méditerranée. Cap sur la Grèce Capitaine ! Le poulpe grillé est fondant à souhait. Moussaka d'agneau et de veau, calamar farci... Pour le plat, c'est pour le bar bio de Corse et ses fenouils fondants que je chavire.

Côté sucré, en plus des gourmandises venues de Grèce (yaourt au miel, Athènes-Brest, Mahalépi...) le restaurant propose comme desserts du jour, des pâtisseries signées le Meilleur Ouvrier de France Arnaud Larher dont ce Rêve au chocolat et caramel.

 

Admirablement orchestré par Eric, le directeur de salle, le restaurant Mavrommatis Passy est un joli rayon de soleil pour les gourmets.

 

Mavrommatis Passy

70 avenue Paul Doumer
75116 Paris

 

Déjeuner : de 12h à 14h15 (sauf dimanche et lundi)
Dîner : de 19h à 22h30 (sauf dimanche et lundi)

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous